Revenir à BONS PLANS GRATUITS

AMAZON : Comment gagner de l’argent avec Amazon !

Oui tout à fait, vous avez bien compris ! Avec Amazon non seulement vous pouvez recevoir des produits gratuitement chez vous voir voir article ici mais en plus si vous voulez aller plus loin, cela peut vite devenir un moyen de gagner de l’argent, voir même un bon revenu et tout cela sans bouger de chez vous !

WORK FROM HOME (TRAVAIL À DOMICILE)

Comment ?

Très simple ! Et bien en devenant « intermédiaire ». Pour cela, il vous faut juste dénicher sur les groupes les grossistes et leurs demander si ils ne cherchent pas des « intermédiaires » pour vendre leurs produits sur les réseaux sociaux en France.

Bien sûr vous pouvez vendre sur les groupes Facebook existants déjà sur-chargés alors je vous recommande de vous créer votre propre groupe à vous, avec vos propres amis et vos propres contacts Facebook. Les gens vous connaissent et feront plus facilement confiance de passer par vous que par un intermédiaire.

A la clef, une commission pour vous variable de 3 à 5 euros (variable selon vendeur et type de produit) et bien sur toujours produits remboursé pour vos clients.

Imaginez 10 ventes par jour à 3 euros = 30 euros x 20 jours = 600 euros ! Cool non ?

Pourquoi font-ils cela ?

A savoir que les vendeurs chinois sont interdits de réseaux sociaux en France et sont sous contrôle donc il doivent passer par des VPN (contournement de IP) mais même comme ça parfois ils se font sauter les comptes. Du coup ils sont nombreux à préféré un intermédiaire quitte à vous commissionner pour votre travail.

Voilà maintenant , vous savez ce qu’il vous reste à faire !


Vous avez aimer cet article ? N’hésitez pas à la partager et à lâcher un petit commentaire ci-dessous 😉